23/09/2004

Veillez à laisser cet endroit propre. Merci.

La vie de bureau avec trois hommes, je dois reconnaître que ce n'est pas pour me déplaire.
 
Mais entre celui qui fume sa Saint-Michel sur le pot à onze heure trente deux, celui qui pisse sans relever la lunette et y laisses des petites gouttes jaune moutarde et celui qui ne tire pas la chasse et ne rabaisse pas la lunette, je vais péter un câble comme toute bonne hystérique qe je suis.
 
Alors il faut que je laisse des petits mots ou de jolis petits dessins explicatifs, mes petiots? Juste histoire que vous compreniez ou je veux en venir!
 
Ah oui tant que j'y suis, est-ce que je pourrais avoir une petite poubelle fermée à côté de la cuvette? Non mais c'est juste que ça m'ennuie de devoir foutre mes serviettes et autres matos hygiénique enroulés dans des kilomètres de PQ dans la poubelle en treillis métallique sous mon bureau.
Ah plus aucuns détails, ça vous paraît très clair et je l'ai demain. Eh bien, un grand merci Messieurs.
 
 

01:05 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

tu ne connais pas ta chance Comparées aux toilettes de l' internat où j' étais au lycée, des toilettes d' autoroute auraient pu passées pour propres! De plus, toi tu peux faire la bise aux mecs! Moi je dois dire bonjour par une poignée de main, que le mec se soit lavé les mains après avoir pissé ou non.

Écrit par : Max | 23/09/2004

territoire Moi je marquerais mon territoire en urinant soigneusement autour de la cuvette (enfin ca marche pour les lémuriens aux dernieres nouvelles).
Lola au diable l'amour propre! Il est tps de prendre le controle de la meute! (franchement un type qui fume des st michel ne peut pas etre foncièrement mauvais)

Écrit par : Troy | 23/09/2004

elle est revenue... ma lola :-)

t'as viré l'extraterrestre qui avait pris possession de ton corps? :-)))

allez, ma puce, fais ta loi au boulot... non mais c'est vrai quoi, ces mecs ils se permettent tout !

bizzz bizzz

Écrit par : miss | 23/09/2004

j'oserais meme pas.... te parler des toilettes militaires quand j'pars en exercice.......et autant celles des hommes que des femmes!!!! beurkkkkkkkkkkkkkk

nous vivons de un monde de degeuuuuuuuuuu lolllll

Écrit par : phil... | 23/09/2004

*** Merci pour ton comment sur mon blog. Venant de toi, cela me touche encore plus!

Écrit par : J | 24/09/2004

> Max, oui quelque part je reconnaîs que... ;) Courage!!!
Troy, il est loin d'être un type mauvais ça c sur!!! Mais qu'est ce que ça pue!!!
Miss, j'avais un extraterrestre moi? a bon... oops
Phil, il devrait y avoir une école de la pisse correcte... ca s'impose.
J. c'est vraiment ce que je pensais et pense...
BIZZZZ

Écrit par : lola | 24/09/2004

Ca me rapelle mon ex. ha le pire c'est quand tu quittes ton lit pour ton pipi du matin, toute bouffie des someil et que tu plaques tes petits pieds roses et nu dans des petites gouttes de pipi sur le sol.......... le doux réveil.
arrrg

Écrit par : *zoé* | 25/09/2004

*.* moi j aime les hommes qui pissent assis
biz a toi

Écrit par : *zoé* | 25/09/2004

assis, pas bouger *zoé* , je pense que les mecs comprennent qu' il faut pisser assis quand ils ont leurs propres toilettes à nettoyer. j' avoue que j' ai totalement renoncé à cette petite part de virilité qui est de pisser debout quand j' ai eu mon appart. ;)

Écrit par : Max | 25/09/2004

> Zoé je compatis très sincerement mais c immonde ton histoire... g des frissons de degoût parce que je tente de me faire une représentation mentale... pas bien!
Max, je tente également de me faire une image mentale de toi dans les toilettes de ton appart... pas bien non plus, je mdr aux larmes... oops alors qu'il y a des femmes qui font ça debout!

Écrit par : lola | 26/09/2004

Encore un super article, merci du temps que vous prenez

Écrit par : BelExterieur | 13/02/2015

Les commentaires sont fermés.