07/06/2005

C'est quoi l'amour

Tu demandais il y a un mois ce que c'était l'amour et j'avais répondu que c'était aller à l'encontre de ses intérêts.
 
Hier pour moi l'amour c'était me retrouver en face de toi, tenter encore une fois de te reconquérir, te demander de pouvoir dormir chez toi. Puis après t'avoir entendu me dire que tu avais rencontré une fille, avoir les sangs qui se glacent, le souffle coupé, les papillons qui font mal dans le ventre, les mains qui tremblent et des flashs plein la tête.
L'amour c'est un rêve qui s'écroule.
L'amour c'est me lever et trouver quelque chose à te reprocher. Me l'avoir dit trop tôt, pas assez tôt, me l'avoir dit sans le moindre tacte ou tout simplement me l'avoir dit. Et partir.
L'amour c'est sur le chemin de retour, me demander pourquoi je suis en colère. Parce que cette nuit c'est moi qui vais dormir seule. Parce que tu ne m'as accordé aucune chance mais tu donnes cette chance à une autre. Parce que c'est moi qui pleure et parce que c'est moi qui vomis.
L'amour c'est espérer que cette relation sera foireuse, que tu ne l'aimeras jamais, et qu'elle est une belle salope.
L'amour c'est s'inquiéter pour l'avenir de mon savon resté chez toi. Savoir si elle va utiliser ma brosse à dents. Comment elle fait l'amour.
L'amour c'est simplement t'imaginer avec elle et hurler. Et crever de jalousie.

18:22 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

C'est quoi? L'amour ne serait-il pas un savant équilibre entre l'attachement et le détachement?
Attachement parce qu'on tient à l'autre, détachement parce qu'on le laisse libre.
Mais ça ne marche que si la confiance est possible...
Bon, c'est un peu théorique tout ça. Quelqu'un a le mode d'emploi? Pas moi :-(

Écrit par : Raph | 07/06/2005

moralité ne partez pas jamais de chez votre amant(e) sans votre brosse à dents ! ... ou alors dites tout de suite que je n' ai rien compris ...

Écrit par : Max | 07/06/2005

lola tu repette LE 07/05 tu nous sortais la meme salade sur ta soi disan douloureuse rupture dans deux jours la gentille copine dans dix le gentil policier et dans quinze comme il y aura eu abstinance tu aura mal au cul et tu nous parlera d'un ami qui nous veux du bien

Écrit par : l'aigle | 07/06/2005

I love rock & roll La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Quelqu'un de bien l'a dit, ça doit être vrai)

Bizoukes choukke

Écrit par : Mateusz | 08/06/2005

l'anamour l'amour, c'est tout le contraire de ce que tu décris. C'est avant la rupture qu'on a doit avoir les papillons dans le ventre, le vertige... Après c'est de la jalousie, de l'amour-propre... Mais je reconnaîs que c'est dans ce domaine que tu excelles et que ça fait tout l'intérêt de ton blog. Merci.

Écrit par : misterA | 08/06/2005

moi je lis entre les lignes et je sais que ce post est 100% bidon et a pour seule fonction de faire passer le message que tu es une fille propre meme en deplacement. Tout est bon pour attirer le chaland celibataire ou le mari eventuel ...si l'aigle a raison et que je peux aider pour le mal au cul hypothetique...

Écrit par : Barbatruc | 08/06/2005

TU TE TROMP L'amour c esperer kil sera mieu avec lotre, esperer ke du bonheur pour eux et l'amour ce né k1 sentimen préfabriké d la naissance
on ve tous l'amour san savoir ce ke c, le veritable amour c kan tu regarde otour de toi é ke tarriv a fair abstraction de tou ce ki é mové dan l monde pour ne voir ke lé bel, du cou tu te sen bien dan ta po é tu aime la vi!
lamour c pa si compliké
apren a témé com té é a accepté lé gen com il sont!

sinon c vrai ke t propre toi? jcroyai ke t t une hipi toute crado!!
Biz LOLA

Écrit par : Daxel | 08/06/2005

lomo lola la moulalola s'assèche, se fripe, se fâne, se moule en un moule juste troué. mal troué ou trop troué, aux odeurs de moule de rivière polluée à la cyprinelle des bois !

Écrit par : quinne | 08/06/2005

Chaine de l'amitier Je lance une collecte pour offrir un dictionnaire francais/texto , texto /francais a Daxel. Qui donne?

Écrit par : Barbatruc | 08/06/2005

daxel dico texto et barbatruc c vré ke daksell on n'y comprends pas toujours grand chose mais ... amitié c pas amitier barbatruc ! pense à faire un dico pour toi également, ou un dico pour vous deux (pour lola, le dico ne doir porter que sur les crustacés)

Écrit par : quinne | 08/06/2005

Ce n'est même plus de la naivieté... C'est une espèce de fuite, tu n'arrêtes pas de te prendre des murs en amour et tu n'apprends rien de tes erreurs, sans cesse tu reviens au même point de départ de souffrance lamantable.

Écrit par : Marici | 08/06/2005

au fait, cmt q'elle est la neuve à l'ex ? sk'elle est moche aussi ?
atelle un blog ?

Écrit par : vincent | 09/06/2005

du bon usage Aller Quinne fait pas ton Grevisse
Combien tu donnes? c'est vrai merde j'ai jamais vu un poissonnier sans ressource

Écrit par : Barbatruc | 09/06/2005

lomo la lola la moule lola est une pauvre petite moule de rivière tristement polluée. chaque jour elle tente de s'accrocher à un visage, heu ... un rivage mais sans succès. Lola ne sait pas qu'elle sent trop le poisson de bocal et que c'est à cause de cela qu'elle est condamnée, à terme, à courir dans un égout !

Écrit par : quinne | 09/06/2005

courir dans un égout, court lola, court ! échappe toi de la rivière poulluée, démoule toi !

Écrit par : quinne | 09/06/2005

... Demande à carole Rousseau...

Écrit par : fu | 10/06/2005

... Daxel, tu regardes Carole Rousseau ?

Écrit par : fu | 10/06/2005

< Raph, là je ne peux pas t'aider!
Max, Ben c'est pas comme si à la base elle était à moi cette brosse à dent!
l'aigle, ouais et...?
Mateusz, ca c sur!
Mister A, non t'as pas tout compris, le prob c'est que de l'amour propore j'en ai pas suffisement. Et avant la rupture c t autre chose!
Barbatruc, profites-en tant que je suis célibateire, vieux cochon va!
Daxel, arrêtons de nous voiler la face, ne soyons pas hypocrites: personne ne veux le bonheur de l'autre avec qqun d'autre que soi! Moi je veux son bonheur de tout mon coeur mais alors avec moi!
Marici, bravo t'as tout compris! Sans blagues! Visiblement tu as lu les autres postes alors tu es a même de comprendre que c'est la triste histoire de ma vie et ça je l'ai dejà compris depuis bien longtemps, pas besoin de me le faire remarquer niark!
Vincent, pourquoi moche AUSSI? arf! J'en sais rien si elle est moche mais j'espère ;)
Fu, explique Carole Rousseau plz!
BIZ

Écrit par : lola | 10/06/2005

... C'est par rapport à ton titre " c'est quoi l'amour", c'est ou c'était une émission présentée par Carole Rousseau, fin une daube présentée par Carole le vendredi sooir sur tf1...

Écrit par : fu | 10/06/2005

vroummmm ta aussi oublier nos bons appareils fotos sur poteau ou sur opel vectra grise

Écrit par : l'aigle | 11/06/2005

deja mieu vala quand on fait un effort c'est deja mieu... ca j'aime bien :p c quand meme largement plus poetique que tous ceux que t'as mis avant et qui etaient pas terrible

Écrit par : eio | 20/12/2005

Les commentaires sont fermés.