10/06/2005

Plus que dix points pour passer au niveau suivant

Message personnel à toutes les pouffiasses qui roulent en bmw noire incapables de se garer et qui créent des embouteillages monstureux, à tous les putains de cyclistes qui roulent au milieu de la chaussée en sifflant, à tous les chauffards qui doublent sans foutre leur clignotant, à tous les flics qui sifflent le stop quand vous êtes au milieu du carrefours, à tous les papys casquette qui osent sortir leur voiture en semaine, à tous les emmerdeurs de piétons qui traversent au rouge et qui vous tuent du regard si vous osez klaxonner, à tous ces enculés qui collent au cul à quatre-vingt kilomètre heure sur la route, aux maniaques du klaxon et des appels de phares,
Je ne suis pas d'humeur à supporter votre connerie congénitale. Me faites pas chier, je risque de "falling downer" et de compter mes points: dix points pour un piéton standard, vingts points pour un piéton de moins de dix-huit ans, trente-cinq points pour un cycliste, quarante points pour un papy casquette, soixante points si ce papy casquette sort de sa voiture, cent cinquante points pour un flic, cent soixante points pour une voiture tunée et deux cents points pour une pouffiasse en bmw!
C'est clair?

12:04 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

... Je suis le pièton idéal! Même s'il m'arrive de fusiller du regard les automobilistes qui me grillent sur le passage pour piétons, même si ce sont des jolies brunes, non mais... Je ne peux pas tout accepter non plus! ;o))

Écrit par : Oli | 10/06/2005

Les piétons et les cyclistes ... valent beaucoup plus de points chez moi...

T'as oublié les enfoirés qui te choppent des priorités de passage et priorités de droite, le tout en roulant au GSM et qui te ragardent avec un air hautain quand tu leur fais un fuck magistral.

Sans compter les gros lourds qui se croient en Angleterre et qui roulent au milieu de la route, et les camions qui font chier une autoroute entière quand ils doublent un autre camion ...

Pour le reste, j'admire la précision de la liste ;D

Écrit par : Laura | 10/06/2005

c'est quoé ce blogodébile une frustrée du trou ? une clitoridée (dèjà ?) ? une sale et hop ? une mono lèvre ?

Écrit par : powflow | 10/06/2005

manquant à l'appel tu oublies les personnes de petite taille qui braillent dans leur landau venant en sens inverse !
sans doute parce qu'il n'y a pas de bonus ?!

dans ton parcours journalier, t'as aussi oublié de tirer la floche au passage !

Écrit par : vincent | 10/06/2005

supra culture Tu as 15 ans ? tu joue encore aux petites voitures ou à la poupée en cachette et tu a le droit de regarder american pie ou jackass ?

alors rejoins la communauté des superincultes sur plouc tivi/
Envois trois sms au 3333 (pour ta demande d’inscription, pour ton inscription et pour valider ton inscription).

Tu n’as pas peur du déconseillé au moins de … ou mieux, de l’interdit ?
Connecte toi sur www.ploucado.be et apprends comment devenir adulte en quelques clics !
Tchat, forum, webcam, rencontres, logos, sonneries, humour,

Tu pourras gagner chaque mois :
Des multipack pamperse adodry
Des milliers de canettes mule, (oublie pas que raid mule te donne des
Des gsm m&m’s pour envoyer des mms. Attention, ce produit ne se mange pas.

Écrit par : costamadre | 10/06/2005

> Oli, ouais ca j'ai oublié aussi quand je suis piéton!
Laura, c'est vrai quel manquement, je refrai des postes supplémentaires héhé
Vincent, bonus! bien vu!
powflow, costamadre, on t'a reconnu quinne, la faby-oulous quinne qui a la tête enfoncée dans sa propre moule, et n'oublies pas red-faby te donne des kiki's! OOps surveilles ton orthographe, a force de mater plouc tivi, tf1 et autres chaînes à sensations ça use les neurones déjà manquants!

Écrit par : lola | 10/06/2005

Fabulous quinne l'unique femelle rebelle qui ne mlange jamais, non jamais, les moules puantes !

Écrit par : quinne | 10/06/2005

la moule est fendue mais il y a qui ? quinne est là. la fabuleuse, la magnifique, la merveilleuse, l'unique, la divine, la fantastique, la superbe, la sublime, la célébrissime femelle rebelle du requin qui ne mange, non ne mange jamais et ne mangera jamais, les moules puantes !

Écrit par : quinne | 10/06/2005

Heureusement que j'habite pas la Belgique Sinon ca t'aurai fait 20 point d'un coup, pieton mineur (plus pour longtemps...) qui le fait expres parce que c'est genial de faire crisser les pneus des gens, les voir raler parce que t'es pas dans ton droit mais que t'es quand meme au milieu pour les faire chier...

Écrit par : Marici | 10/06/2005

qu' un sang impur abreuve nos sillons A Paris, rien ne va plus.
Il y avait déjà les couloirs de la mort, ces couloirs réservés aux bus, aux taxis et aux cyclistes, mais si ces couloirs empêchent les voitures de circuler sur cette voie, ils empêchent aussi les cyclistes d' en sortir au cas où un taxi les collerait au cul.
Maintenant, il y a mieux! Il y a les couloirs de la mort au milieu des avenues! Pour accéder à leur bus, les piétons doivent traverser le flux de voiture.
Résultat, les cyclistes roulent sur les trottoirs, les piétons marchent sur la voie des voitures et les bus foncent à toute vitesse dans leur couloir perso.

Écrit par : Max | 11/06/2005

... T'as oublié la mémé avec son axiam sans plaque qui roule à du 20km/heure en plein milieu de la route...
du culto qui éparpille son fumier devant toi...
du colis express qui sous prétexte qu'il n'a pas de place s'arrête chaussée de Tervuren en bloquant à lui tous seul une bande de circulation...
en fait en conclusion quand tu sors ta 2 cv tu devrais demander que l'on ferme la route et qu'elle ne soit qu'a toi... le pied non :°)
Amitiés virtuelles...
et un bonjour à "quinne" qui traville toujours autant dans les bas fonds du port d'Anvers...

Écrit par : Eric | 13/06/2005

c cool moi tan ke tu casse pa lé couille aux motard cé bon, de toute facon a paramen ya le mem type de chofarf partou mem en belgik,donk fuck it again!!!

Écrit par : Daxel | 13/06/2005

> Marici, ah bravo...!
Max, j'ai déjà roulé a Paris, je me suis dit: "plus jamais ça!" Vous êtes fous les parisiens!
Eric, ouais ça serait le pied ça :) mais être tout le temps de bonne humeur c pas bon non plus!
Daxel, oops j'avais oublié les motards parce que eux ce sont les pires de tous! ils debarquent sans prévenir et ne respectent absolument pas le code de la route, ils rentrent même dans les tunnels alors qu'ils ne peuvent pas, et blablablabla.... je préfère encore les pétasse en bmw!
BIZ

Écrit par : lola | 13/06/2005

label ou la belle ? une moule de 18 ans d'âge est-elle meilleure qu'une moule de 50 ans d'âge ? existe-t-il un label ?

Écrit par : quinne | 15/06/2005

1000 points et 1000 points pour ta tete de gosse gatée?

Écrit par : eio | 20/12/2005

Les commentaires sont fermés.