06/07/2005

En vacance j'oublie tout

Je suis désolée, j'ai oublié notre rendez-vous d'hier.
Mais tu sais j'oublie tout en ce moment, mes parents, les dossiers et même les rendez-vous, comme tu peux le remarquer!
Je vais arrêter les médicaments que tu m'as donné, ils me pètent le tête. Je suis tête en l'air d'habitude mais jamais à ce point là!
Vraiment je suis désolée, je m'en veux.
Tu ne m'as pas attendue trop longtemps j'espère. Ah tu t'en doutais. Vraiment désolée.
On se fixe un nouveau rendez-vous? Ah ça n'en vaut plus la peine. C'est vrai que ça ne fera que la deuxième fois que j'oublie.
Je suis désolée mais j'oublie tout.
 
***Ah si au moins je pouvais oublier de souffrir***

17:11 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |

Commentaires

lola lola bisou bisous tout simplement et bonne vacanses lola

Écrit par : l'aigle | 06/07/2005

RDV c' est pas con de sortir avec son psy! Ou alors dis tout de suite que je n' ai rien compris... :p

Écrit par : Max | 07/07/2005

Jamais deux sans trois ... Un troisième lapin ?

PS : chui papa depuis dimanche ;-)))))

Écrit par : Mateusz | 07/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

huhu oops pardon au moins comme ça c clair ;)

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

> L'aigle, merci à toi aussi
Max, c'est pas mon psy ;) et t'as encore rien compris du tout! mais dis-moi c'est pas pathétique ça d'être toujours à côté de la plaque?
Mat, je sais, je t'avais félicité sur MSN mais tu ne devais pas être là alors encore félicitation... et bienvenu Sacha :)
BIZ

Écrit par : lola | 08/07/2005

pathétiquement à côté de la plaque? ah ben peut être. on pourrait s' entendre alors?! ;)

Écrit par : Max | 08/07/2005

Beaucoup de félicitations d'un coup ... merci ............;

Écrit par : Mateusz | 08/07/2005

... Petit passage, grande pensée pour toi, et...
Merci pour ton message concernant mon annif... ;o)

Écrit par : Oli | 10/07/2005

lola ut em euqnam lola t'est en vacances ?

Écrit par : l'aigle | 12/07/2005

code surprise nous abons dous ouplié
wkivlaglmr

Écrit par : errance | 13/07/2005

Et si on en discutait? Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?
Un biscuit dans du café ! Non mais… tu croyais quoi ?! Ah la la … T’as rien de prévu là ? Tu m’fais marcher? Ton site, là, il est sympa mais bon… Moi, j’en ai un truc dinguuuuuuuuue pour toi ! T’as envie de déconner, rire un bon coup, chatter ou autre chose ? Alors viens discuter avec nous sur http://www.kdotv.com/fansite/index.htm
! Un site avec des vidéos, des pubs marrantes, des kdos à gagner,un chat gratos... super sympa... Je te file l'adresse au cas où t'as besoin de rigoler : http://www.kdotv.com/fansite/index.htm
! A +

Écrit par : Hello! | 15/07/2005

le string, pour aller à la lêche aux moules, c bien plus fin. le string, pour aller à la lêche aux moules, c bien plus fin.

Écrit par : quinne | 17/07/2005

tourner la page la fin du blog et le début d' un carnet de voyage? :D

Écrit par : Max | 18/07/2005

Lola! ne nous kitte pas!

Écrit par : BabsGirl | 22/07/2005

> max, ;)
Mateusz, c t fais expres huhu
oli, you'r welcome
l'aigle, oui g t en vacances
errance, ?
Hello, j'ai l'air d'avoir besoin de rigoler?
BabsGirl, non non pas tout de suite ;)
BIZ

Écrit par : lola | 26/07/2005

requinne célébrissime quinne. l'unique femelle rebelle du requin qui ne mange jamais les moules puantes !

Écrit par : quinne | 29/07/2005

banc de moules Quinne, l'agitateuse de moules, la secoueuse de chattes, la remueuse de minous.

Écrit par : quinne | 04/08/2005

pour lola ce qui cherche il trouve

Écrit par : kamal | 02/04/2010

je veux te voir par cam

Écrit par : kamalllll | 02/04/2010

bonne vacance

Écrit par : kamalllll | 02/04/2010

sa va lola

Écrit par : verseau | 02/04/2010

excelent excelent

Écrit par : dahmane | 09/05/2010

ci trop pour toi chérie mes tu a de loudase

Écrit par : dahmane | 09/05/2010

LA VIE ET DUR IL FAUT SAVOIRS PROFITE LE MAXIMUM

Écrit par : dahmane | 09/05/2010

salut lola

Écrit par : BM | 24/05/2010

tu es mignone loli .toujour a la hauteur

Écrit par : touati | 29/06/2010

tu es belle lola j a dore ta chate

Écrit par : cooo0l | 02/07/2010

EXELLENT JE TE SOUHAITE LE BIEN ET LE BONHEUR

Écrit par : AMIR | 04/07/2010

belle femme

Écrit par : just4u | 06/07/2010

Les commentaires sont fermés.