10/08/2005

Lola à vingt-sept ans

Joyeux anniversaire Lola!
Super, il y a ceux qui y ont pensé, il y a ceux qui n'y ont absolument pas pensé et il y a ceux qui y ont tellement bien pensé, qu'ils ont encore réussi à me foutre en rogne!
En commençant par la Tante, qui me reproche de ne l'avoir pas invitée au restaurant que mes parents ont reservé. La grand-mère qui trouve que je brille par mon absence. Le pote qui se tape une crise de nerfs.
Dites les gars, est-ce que au moins une journée par an, je peux s'il vous plait, ne penser qu'à moi?

19:46 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Mais enfin Lola.... tu ne fais que ça!

Écrit par : Khun | 10/08/2005

Yep! Pense donc à toii Bon anniversaire!

Écrit par : Alcyone | 10/08/2005

lola holid fini aussi tu etais pres de greenwich villleeeeecht c est pas vrais tu etais vraiment partie ches ces trous duc de yanc

Écrit par : l aigle | 10/08/2005

API BEURSE DAI TOU IOU ! Même quinne est OK pour que tu penses à toi! C' est quand même les internautes tes meilleurs amis! :D

Écrit par : Max | 10/08/2005

> Khun, ah bon?
Alcyone, merci :)
l.aigle, dois-je te rapeler que je suis une trou duc de yanc? En tout cas pfs je me demande qui sont les plus trou duc les americains ou les européens qui se permettent de juger les américains sans même avoir foutu les pieds là bas?
Max, pour une fois que quinne est dans le bon... :)

Écrit par : Lola | 10/08/2005

requinne La divine femelle rebelle du requin qui ne mangera jamais, non jamais, de moules puantes (même en string ultrafin et transparent).

Écrit par : quinne | 11/08/2005

Ben bon nouvel an ma chère .... que tout aille bien grasse à une floppée de baisers ;-)

Écrit par : Mateusz | 11/08/2005

Ca faisait pas mal de temps que je n' avais pas lu les comments de quinne j' ai lu le dernier et ça me semble très clair maintenant que c' est une grosse lesbienne frustrée!

Écrit par : Max | 11/08/2005

les comm de quinne les comms déconnent ? les comms de qui ? les commaquinnes !
le string, pour aller à la lêche aux moules, c vachement plus fun !

Écrit par : quinne | 11/08/2005

les politiques tous des ravages sor je ne voul pas te vex qui te dis que je ne suis jam al aux sta une fois sort des grande villes ils roules tous avec des caisses pouries ils travailles j q 80 ANS ET QUAND ILS DOIVENT SE FAIRES HOSPITALISE ILS DOIVES VENDRE LEUR BARAQUE c'esst beau les usa si mon pere m'entend il me tue

Écrit par : l'aigle | 11/08/2005

to l'aigle ouais et moi en tant qu'indépendante c pas mieux en Belgique...
Et sérieux merci mais le fin fond de la Belgique qui vote Vlaamse Belang c pas une belle histoire non plus!
Merde koi arrêtez avec les Américains vous vous trompez d'ennemi

Écrit par : lola | 12/08/2005

la véritable fesse cachée du string (la pêche à la mouche) Le string, pour aller à la lêche aux moules, c'est vachement plus fun !

Écrit par : quinne | 12/08/2005

oups savais pas...

Joyeux anniversaire en retard...mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ma poule...

excuse moi...les derniers épisodes de Santa Barbara ont été assez éprouvants...

Encore bon anniversaire...

15000 gros bisous....et une roulade de steak;))

Écrit par : englishbob | 12/08/2005

... Bon anniversaire !!!

Écrit par : 0li-mx | 13/08/2005

> babs, merci ma poulette et faudra attendre pour la roulade de steack héhé
oli-mx, merci :)

Écrit par : lola | 14/08/2005

bon annif ma fille s'appelle Lola, elle a eu 1 an le 27 juillet, une ptite lionne comme toi!
bon annif!

Écrit par : sab | 14/08/2005

Les commentaires sont fermés.