22/08/2005

Lola, maîtresse en gestion de comptes

Lola a décidé de prendre en main ses comptes.
Aujourd'hui elle a été chez Club pour acheter cinq fardes noires ainsi que cinq paquets d'intercalaires de toutes les couleures.
Alors Lola, tu vas t'y prendre comment à présent?
 
Je vais ranger les fardes dans l'armoir et attendre la prochaine motivation, faut pas pousser non plus hein!

14:12 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Lola Je suis de passage chez toi... Si tu veux d l'aide pour tes comptes... L'argent, c'est mon métier...

Écrit par : j | 22/08/2005

parfois il est bon de s'assoier et ...d'attendre queç

Écrit par : b.i | 22/08/2005

...suite... ça passe.
voilà, fallait que je dérappe !

Écrit par : b.i | 22/08/2005

mdr que c chiant le tri de papiers emmerdant...
besoin d'un coup de main...fait appel au service éclair d'englishbob;)
bisous tt plein

Écrit par : englishbob | 22/08/2005

c' est pas comme les fleurs c' est pas l' intention qui compte! ;)
courage!

Écrit par : Max | 22/08/2005

indices "Ma poule" si tu veux passer une annonce pour ranger tes papiers...passe par chez moi;)
Je te roulerai une pelle en échange (private joke)
bisous mais chuuut

Écrit par : babette | 24/08/2005

une réunion est prévue te joindrai tu à notre réunion le 11 septembre à liège,j'ai demandé aussi à bab's j'espère que vous viendrez toutes les deux

Écrit par : coco | 24/08/2005

et bien... faudrait que j'ai les même motivations !

Écrit par : Mateusz | 24/08/2005

> J., c'est gentil mais je crois kil va falloir ke je me prenne un peu en main au moins une fois dans ma vie.
B.i, bof... lol ça fini par faire mal au cul!
Bobette, ah non hein pas tout balayer ;)
Max, t'en a pas marre d'avoir toujours raison?
Coco, c'est une bonne idée, ça fait longtemps que je ne vous ai plus vu :)
Bobette, démasquée ;) héhé
Mateusz, t'en a pas d'autres pour le mmt?

Écrit par : Lola | 25/08/2005

héhé tu viens alors... babs vient aussi...je te rajoute à la liste alors
merciiiiiiiiiiii et au plaisir de te revoir :)

Écrit par : coco | 26/08/2005

Les commentaires sont fermés.