05/09/2005

No sex, no drugs and no rock and roll

Il y a neuf ans je suis montée dans la voiture d'un type que je ne connaissais pas tant que ça. Il était sensé me ramener chez mes parents. C'est ce qu'il a fait, sauf qu'avant de me laisser descendre, il m'a violée.
Il est temps aujourd'hui d'en parler parce que ma vie a pris un tournant important cette nuit là.
Le problème avec les viols, c'est que l'image qu'on peut avoir de soi est en contradiction avec le respect qu'on est en droit de se donner.
Cette nuit là, j'ai perdu mon orgeuil et depuis je me viole moi-même parce que j'ai oublié que j'avais le droit de dire non.
Depuis je me traîne aux pieds des hommes, je les supplies de bien vouloir m'aimer pendant quelques heures et après, après il ne se passe rien.
C'est vrai, comment peut-on aimer une fille qui a perdu sa fierté?
J'ai compris à quel point j'étais sale quand j'ai vu ma dernière conquête rejoindre pour la nuit une fille qui une heure plus tôt lui disait qu'elle s'épile la chatte deux fois par semaines parce qu'elle adore baiser après. C'est à ce moment précis que j'ai pris conscience que je ne valais pas mieux que cette fille maquillée à outrance, le corps offert, vulgaire et malsaine, sauf que moi je ne le réalisais pas.
Je ne veux plus ressembler à cette fille, je ne veux plus que les hommes se posent la question de savoir comment ils vont se débarrasser de moi après m'avoir mise dans leur lit. Je veux que l'un d'eux puisse m'aimer vraiment et que mon violeur disparaisse de ma vie!

11:09 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

pas d' étoile La vie est vraiment dégueulasse avec toi! C' est hallucinant!
Je te souhaite un avenir meilleur!
Courage!

Écrit par : Max | 05/09/2005

:o ma cocotte...tiens bon, moi je suis sûr que tu finiras par le trouver le prince charmant qui saura t'aimer comme il se doit...mais faut que tu lui laisses sa place et sa chance;) t'expliquerai.
gros bisous

Écrit par : englishbob | 06/09/2005

> Max, je crois qu'elle est normale la vie... :(
englishbob, mais je leur laisse la place! trop mm! argh

Écrit par : lola | 06/09/2005

autre chose ben, là je rigole plus ... ben, te dire que j'en connais une comme ça ... je l'ai aimé longtemps, respecté malgré ce que tu décris et que ça lui a redonné son respect personnel ... on n'était pas fait l'un pour l'autre et on s'est quitté, mais elle était beaucoup mieux après, donc ne désespère pas ... c'est quand on s'y attend pas ...

Écrit par : didier | 06/09/2005

Pourquoi Pourquoi tant de femmes se taisent apres avoir subit ça, c'est le violeur qui est sale, c lui qui devrais avoir honte!!

Écrit par : Empi | 07/09/2005

Histoires comparées Je viens de lire ton histoire et ça me touche profondement car ma première histoire d'amour a été avec une fille qui avait eu plus ou moins violée quand elle devait avoir 14 ou 15 ans. En fait, ce qu'elle me disait n'était pas très clair àce sujet, et je n'ai jamais su ce qui c'était réellement passé. En fait ce n'était pas important. Ce qui comptait, c'est ce que cela lui avait fait. Et cett efille adorable était détruite par cette histoire. J'ai pris énormément de temps avec elle. Nous n'avons pas fait véritablement l'amour avent 1 ou 2 ans. Et petit à petit, j'ai hérité de son dégout pour les hommes. Leur bestialité sexuelle m'a dégouté, et ça m'a profondement changé. Nous sommes restés 4 ans ensemble et nous sommes séparés. Mais j'ai gardé ce dégout et depuis je suis hyper lent avec les filles Et le comble, c'est que les filles que j'ai rencontrées par la suite ont cru que j'avais un problème, alors que je voulais juste ne pas les brusquer ! Bon courage à toi et n'hésite pas à m'envoyer un message (miam@ifrance.com)

Écrit par : Arno | 08/09/2005

chatte chatte chatte le string, pour aller à la lêche aux moules, c vachement plus fun !

Écrit par : quinne | 11/09/2005

cinéma je ne regrette pas d'être passée prendre de tes nouvelles sur ton blog. Je suis fière de toi, de ta démarche, de ce que tu viens de faire.

Écrit par : maeva | 13/10/2005

je ne compren pa pk? oui jss passé par hasard sur ton blog é frenchmen je ne compren pa pk ien ki son come sa en tt k frenchmen jdi respect de te battre come sa jtrouve sa bien continu come sa é jespr ke un jour le viol cessera car sa fé kune chose soufrir lé gen ... voila en tt k je c kon se coné pa du tt mé jtené a te dir ke si tu va bien g mi mon email é tu pe me parlé ia pa de souci bon ba continu a te battre bisou

Écrit par : jessy | 23/11/2007

Les commentaires sont fermés.