11/10/2005

Chez Ikéa c'est des machos

Ikéa n'est décidement pas fait pour les filles célibataires:
 
D'abord, les files sont longues aux stands d'information alors qu'il y a pleins de jolis petits objets a voir. Une fille casée peut aller fureter pendant que son homme attends dans la file. De toutes manières, l'homme, il n'y a que "combien ça coûte" qui l'intéresse.
Dans la même veine, aux stands d'information c'est toujours des filles, c'est bien pour l'homme pour moi, une fille, ou est l'intérêt?
Ensuite les paquets sont lourds et necessitent la force de nos deux bras, ce qui fait qu'on a plus de bras pour chipoter dans les allées. C'est anti-commercial!
Et puis, les filles elles sont trop connes pour lire un panneau: elle sont capables de confondre "Facturation" et "Enlèvement de marchandises".
Aussi, un homme aurait sauvé la fille de la honte de ne prendre qu'un seul sommier alors qu'il s'agit d'un lit double. Ben oui, c'est pas aussi évident que ça!
Pour finir, une fille ça ne sait pas mettre toute la marchandise dans sa petite voiture sans déchirer les paquets et sans manquer de péter son auto-radio.
La prochaine fois que je vais chez Ikéa, je veux un homme, n'importe lequel, sauf mon papa.
 
Allez les filles, balisez pas! Auto-dérision hein!

13:37 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

IKEA y a un très bon sketch de Sellig sur Ikea. il passe de temps en temps sur "rire & chansons".
Si tu passes me chercher à Paris, je veux bien t' accompagner chez Ikea. ;)

Écrit par : Max | 11/10/2005

et ben je découvre mais j'en re-veux!!

Écrit par : shyriel | 11/10/2005

chez les mouches aussi, le temps paxe ! depuis que les douces mouches utilisent des tampons par pur plaisir, tout vole bien plus bas !

Écrit par : quinne | 11/10/2005

Sommiers Ikea ...? Et bien ma chère Lola, j'espère que tu es d'une sagesse de moine dans ton lit, sinon j'espère que tu gardes bien précieusement le ticket de garantie....par expérience personnelle je ne suis pas vraiment satisfait de leur solidité lors d'ébats, qu'ils soient nocturnes ou diurnes....
Bonne chance à toi ;)

Écrit par : Olivier | 12/10/2005

et une fois de plus... ton humour me fait rire à gorge déployée !
comme tu dis vrai en plus ! J'imagine très bien Lola dans les files, son air pas très content , sa petite voiture, les gestes, tout.
Tu es douée, vraiment douée ton blog mérite beaucoup de succès !

Écrit par : longuesjambes | 12/10/2005

et une fois de plus... ton humour me fait rire à gorge déployée !
comme tu dis vrai en plus ! J'imagine très bien Lola dans les files, son air pas très content , sa petite voiture, les gestes, tout.
Tu es douée, vraiment douée ton blog mérite beaucoup de succès !

Écrit par : longuesjambes | 12/10/2005

> Max, non! si toi tu passes à BXL ;)
shyriel, quel beau nom!
Olivier, état après ébats, check, ok
longuesjambes, ah si j'était contante dans la file... pfft tu parles

Écrit par : lola | 13/10/2005

Check, one two Lola, si le check après ébats est ok, c'est que les ébats ont été ko...ou que tu t'es trompée entre ikéa et lattoflex ;)

Écrit par : Olivier | 14/10/2005

C'est pour meubler Faudra aussi trouver un volontaire pour le monter le meuble, hein. Et choisir de préférence un truc bien compliqué avec une notice de 28 pages et plein de petites vis toutes pareilles mais toutes différentes quand même. C'est bon pour les nerfs.

Écrit par : kadi | 28/10/2005

Les commentaires sont fermés.