07/11/2005

Ma liberté ne s'arrête plus là où commence ta liberté!

Selon une enquête récente, selon les avis généraux et selon les faibles notes décernées à mes postes, je suis forcée de reconnaître que vous avez raison: Lola ne dit plus toute la vérité!
Mais c'est la faute à truc qui n'aime pas ce que je dis de lui, à brol qui est vexé parce que je parle de truc ou de machin et la faute à tuuut qui me juge complètement hystérique.
Alors merde! Lola en a marre de se brider et elle va se déchaîner, plus rien à foutre de vexer, rien à foutre que chose soit choqué et que machin saches exactement ce que je pense de lui, parce que de toutes manières un jour, ça va se savoir et puis aussi No Futur!
 

15:14 Écrit par Lola | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

de la politique Mais Lola , ce n'est pas politiquement correct tout ça ; en tout cas c'est très courageux de vouloir abolir la langue de bois , mais je pense que c'est un peu en contradiction avec ta volonté de peupler six assises autour de ta table.

Écrit par : Guillaume | 07/11/2005

hé bien ! moi aussi je me trouve dans ce dilemne : tout dire, pas tout dire, pas vexer, prendre des pincettes ?
Bon, courage, je vais faire comme toi : zut pour ce qui ne leur plait pas !

Écrit par : longuesjambes | 07/11/2005

bisous Lola

Écrit par : j | 07/11/2005

Comme disait mon grand père: "fuck them all !"

Écrit par : Max | 07/11/2005

- Si on peut plus dire ce qu'on veut sur son blog.. Ou va t on ?! __ Et quelle idée d'aller chez Match quoi aussi ??!! ;-) __

Écrit par : F. | 07/11/2005

quelle mouche ta piquee? vas y fonce lola tu as notres benediction as tous enfin je l.espere a par ca a mon avis tu n.as jamais mi les pieds a francorchamps

Écrit par : l.aigle | 07/11/2005

Yes Futur Tout dire…sûrement pas ! Ou du moins avec prudence. Attention Lola le monde est bien ingrat envers ceux qui mettent trop en avant leurs émotions et leurs idées. Certains même n’attendent que ça. Les vautours et les corbeaux aux yeux de sang ne sont jamais loin et prêts à mettre ton âme en lambeaux dès qu’ils l’auront sous la main… Tu en as certainement déjà fait déjà l’expérience d’ailleurs…
Il faut bien sûr pouvoir tout dire sur un blog mais garder un jardin secret intouchable semble important. L’idéal étant peut être de trouver un équilibre entre les deux. Je trouve d’ailleurs que c’est ce que tu as plus ou moins fait jusque là… alors no problemo pour moi…
Fait comme tu le sens pour conclure ! C’est ton blog ! Nous ne sommes que des commentateurs…
Et puis il y a peut être de grandes vérités dans les petites futilités de Lola…

Gaëtan.

« Il n’y en a pas un sur cent et pourtant ils existent……… : les anarchistes » Leo Ferré

>>Merde alors, c'est quoi ce système de mettre des notes… c’est pire que tout : aux chiottes les notes… ca pue sévèrement...

Écrit par : Gaetan | 08/11/2005

devenez adulte responsable et pas connard de banlieue arrêtez de prendre une serviette pour un tampon, ça peut gravement voire irrémédiablement vous boucher le cerveau !

Écrit par : quinne | 08/11/2005

Lola... tu deviens lourde et je ne parle pas de tes kilos superflus!!

Écrit par : Khun41 | 08/11/2005

> Guillaume, tant pis pour eux na!
languesjambes, ouais zut
j. bisous aussi
Max, ton gp était un sage homme :)
F., ben c près du bureau :s
l'aigle, bien vu!
gaetan, bien dit, vais vire ça a l'occaz :)
Khun41, Eh oh j'ai maigri!

Écrit par : lola | 08/11/2005

je ne l'écrirai jamais assez ! arrêtez de prendre une serviette usagée pour un tampon parfumé, ça peut gravement voire irrémédiablement vous boucher le cerveau !
(dixit une hippie croisée grunge afterpunk équipée d'una casquette blanche et d'un piercing au menton)

Écrit par : quinne | 10/11/2005

... Perso, je trouve que ton blog claque bien; j'adore ce que tu fais. Mais n'y a-t-il pas un petit paradoxe à vouloir faire d'un blog un journal intime? L'intimité sur internet...on a vu mieux, non? Je dis ça par rapport à la remarque de Gaëtan...
Long life to your blog

Écrit par : Une amie qui vous veut du bien | 21/05/2006

Les commentaires sont fermés.