12/11/2005

C'est la faute à personne!

Cette nuit il pleut et je suis défoncée. En fait il ne pleut pas mais je suis quand même défoncée. Je crois que je n'ai pas désaoulé depuis mercredi.
 
Je vois que tu n'as pas fait ton deuil! Mais ça ne te plais pas de redécouvrir ton pouvoir de séduction? Moi je rencontre pleins de jolies filles. C'est vrai tu n'es pas moche alors vas-y fais-toi plaisir!
 
Il est gentil mon ex!
 
La vérité mon ex-chéri, c'est qu'il y a bien quelqu'un mais c'est comme si il n'y avait personne alors je n'en parle même pas!
 
 
 

Commentaires

Where Do bad folks go when they die ? (correction) J'adore la pluie. Dommage.

Ton coeur détrempé se sechera peut être avec le 5/5
que j'ai mis à ton post
(j'aime pas mettre des notes mais j'aime ce post...).

Il en faudra peut etre plus en fait...mais je pouvais pas faire mieux, je dois partir et je suis préssé.

Tu écoutes quoi à part Nirvana, Brel et les Velvets ?

Gaetan

Écrit par : Gaetan | 12/11/2005

moeurs au XXIème siècle "oui il y a quelqu' 1 dans ma vie... le problème c' est que ce quelqu' 1 est un peu dans la vie de tout le monde": Frank Dubosc, philosophe contemporain.

Écrit par : Max | 12/11/2005

des details... c'est plein d'incoherences ce recit: c'est qui alors qui t'as defoncee depuis mercredi?

Écrit par : Barbatruc | 13/11/2005

lola arrete de te faire du mal tu merite mieu lola si tu continue a te defoncer ce we tu vas encore trouver la lunette des wc levee

Écrit par : l'aigle | 13/11/2005

oooh ! Lola, ma belle, non, sil te plait ! ! ! ! fais gaffe, tu es trop précieuse pour te défonder pour un ex...ne leur laisse pas ce désastre, aux ex.... !
Tu es si riche , je le sens à travers tous tes écrits!
A vrai dire je vais te faire un avoeux: j'ai peur de l'alcool, j'en ai vu des dégats autour de moi à cause de lui , j'en ai vues es copinesqui ont traînédes années d'ex en ex et chaque fois à cause de cet alcool et parce qu'un jour elles ont commencé à cause d'un ex aussi.

I y en a une qui a arrêté totalement, plus une goutte, rien. I n'y a plus d'ex mais que des amours qui sont là et elle voit enfin un, un et un qui reste et reste et reste et elle l'aime de lus en plus

Enfin, je m'y prend mal : je t'aime pour tous ce que tu écris, tout ce que tu es de senscible et de finnesse en ta personnalité. Je ne voudrais pas que ce poison te coince sans que tu le remarques, dans ses filets !

Écrit par : longuesjambes | 14/11/2005

abracadabra Que les jours heureux reviennent pour toi Lola...

Écrit par : Gaetan | 17/11/2005

lola repond nous on s;inquiete lola longues jambes a raison fais gaffe mon beau c;est separe de ma soeur tellement il buvait il etait ingenieur chez solvai depuis quil est seul il ne travaille plus depuis 7Ans et bois tj quand a mon beau pere un soir de beuverie il s;est pris un coup de fusil en pleine tete

Écrit par : l'aigle | 17/11/2005

... je passe te rappeler notre virée le 27, à très bientôt, bizzzz

Écrit par : miss | 18/11/2005

Life goes on.. Promised you a miracle... Belief is a beauty thing.. __Peace

Écrit par : F. | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.