28/11/2005

c'est pas juste!

Je propose que ce soit le plus jeune qui aille à la poste. Vu que je ne suis plus la plus jeune du bureau, ce n'est donc plus a moi d'y aller.
 
Je propose que ce soit la minorité du bureau qui aille à la poste, vu que tu es la seule fille, va falloir que tu bouges ton cul.
 
Merci patron! Au fait il n'y a pas une loi contre la discrimination?

17:49 Écrit par Lola dans Quoi ma gueule? | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

de l' ordre dans ce monde les corvées sont pour les bleus! Ca a toujours été comme ça!
C' est n' importe quoi le bureau où tu travailles! je dirai même plus: c' est l' anarchie!

Écrit par : Max | 28/11/2005

La loi de la jungle Selon les lois de la jungle , tu n'es pas la mieux positionnée,mais tu peux tenter de refiler ce travail au stagiaire.Si il n'y a pas de stagiaire , essaie avec le comptable , en abusant de tes charmes ; ou alors demandes à l'informaticien , si il sait s'exprimer en dehors d'une chatroom ou d'un forum , ou si il ressemble à un être humain ; sinon point de salut de ce côté là.Et l'ingénieur si prévisible , en échange d'un café et d'un chocolat , il ne pourrait pas aller à la poste ?

Écrit par : Guillaume | 28/11/2005

Qui est à plaindre ? C'est vrai qu'il y a beaucoup d'inégalités encore à notre époque... Et à chaque fois qu'on avance un peu
il faut reprendre les armes pour de nouveaux combats...

Respect, non-violence, égalité, justice et paix sont des choses simples... Mais nous sommes incapables de vivre
durablement et en harmonie avec ces concepts.

Le rêve d'un monde définitivement meilleur survie et brule dans mes veines gonflées par la colère...


De quoi tu rêves toi ? hein Lola ?

Écrit par : Gaetan | 29/11/2005

! enfin ! quel goujat !

Écrit par : longuesjambes | 29/11/2005

sois pragmatique! simule un bris de col du femur (je me propose de venir te platrer a ce propos) et hop le tour est joué!

Écrit par : barbatruc | 29/11/2005

Kikoooooo ! Salut,je viens découvrir ton blog (j'avoue sans honte aucune que je ne connaissais pas...) et te faire un p'ti coucou...On s'est croisés a la reunion des blogeurs,mais nous n'avons pas eu l'occasion de parler...Pas facile les tables tout en longueur...Enfin,il y aura des prochaines fois,non? En tout cas,ton blog,j'aime ! c'est plaisant a lire,et plein de franc parler...Tout ce qui me plait ! A+ bises !

Écrit par : Libra | 29/11/2005

coucou toi... et pas un ptit mot sur notre pte sortie...

Bisous et j'espère qu'on se reverra...

Écrit par : Christ | 29/11/2005

Salut Je t'ai rencontrée à la virée du 27 à Uccle et je suis donc venu aussi découvrir ton blog tout comme Libra (que je salue au passage) car je ne le connaissais (mea culpa, mea maxima culpa)
Et tu sais koi : j'aime bien !!

Me permet tu de copier ton logo pour te rajouter en lien dans mes blogs
réguliers ? Me ferait bien plaisir tiens !

Bonne soirée - bisous et à bientôt sur nos blogs et à une autre sortie ?

Amitié

Patrick

Écrit par : chaparal | 29/11/2005

lola je te decouvre ne prend pas froid .

Écrit par : zelda | 01/12/2005

lola je te decouvre ne prend pas froid ....

Écrit par : zelda | 01/12/2005

> Max, lol, tu peux leur dire héhé
Guillaume, j'ai essayé tout ça... non ils sont tous d'accord pour dire que je suis la femme punt aan de lijn... mnt faut que j'assume ou que je me fasse une petite opération... je crois que je vais assumer hum!
Gaëtan, oh ça va c t encore drôle, c'est pas completement injuste, d'un autre côté j'ai le droit de faire ma chieuse pcq je suis une femme! Et là je rêve d'un hamburger du quick.
Longuesjambes, t'inquiète sa femme le soir me vange ;)
Barbatruc, tu es trop charitable!
Libra, merci et rdv à la prochaine réunion!
Christ, evidemment qu'on se reverra et promis pas un mot
Chaparal, oui oui tu peux evidemment copier pour lien. J'espère vous revoir tous bientôt.
Zelda, salut, trop tard!

Écrit par : lola | 01/12/2005

même l'informaticien ? Tu devrais quand même insister avec l'informaticien , c'est de loin le plus malléable ; en plus vous devez surement bosser avec des apple , alors il ne doit pas avoir trop de boulot , ou pas assez pour pouvoir aller à la poste ;-)

Écrit par : Guillaume | 01/12/2005

Les commentaires sont fermés.