19/12/2005

L'indigne et l'indignée

L'ex indigne: t'aurai du voir ta tête quand j'ai discuté avec ces superbes filles!
Lola indignée: superbes? D'abord elles ont dix-huit ans, tu en as trente-deux, ensuite l'une a une drôle de tête et l'autre à un cul gigantesque!
L'ex indigne: mais tu t'es déjà regardée dans un miroir?
*** Bon d'accord sur ce coup là, je vais mentir mais c'est pour la bonne cause, juste histoire de laver mon honneur ***
Lola indignée: oui je me suis regardée dans un miroir et mon beau miroir s'apelle Pierre et il aime ce qu'il voit et pour la première fois depuis neuf ans je me sens belle, alors va chier pauvre merde ridée.
 
J'aurai pu aussi rajouter que c'est la première fois en dix ans que je prends enfin mon pied au lit mais ce n'est pas réellement ce que j'ai dit:
Lola indignée: bah, pauvre type!

12:24 Écrit par Lola dans Quoi ma gueule? | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

mais pourquoi revoir ses ex? C' est toujours des situations inconfortables je trouve, qu' on ait été plaqué ou qu' on ait plaqué l' autre. C' est comme se retrouver dans un bain de fumée de clope froide. beurk!

Écrit par : Max | 19/12/2005

lola le neuf a bon le 10 08 05 tu nous annoncais que tu avais 27ans puis tu me parle du 9 alors alors je voulais precision pour le noter et ne pas l.oublier pour la chate je n;en ai pas perso mais j ais parf eu dev mon nez qui maleuresement ne sent pas l axe

Écrit par : l;aigle | 19/12/2005

Lola ... ... elle a le dernier mot.

Écrit par : Eric | 20/12/2005

Lola : Je ris de te voir si belle en ce mirroir...

Écrit par : Gaetan | 20/12/2005

lola ma belle Lola j'apprend beaucoup a ton contacte ... merci

Écrit par : zelda | 21/12/2005

fight Lola, fight t'as raison, te laisse pas faire... mais bon, y'a pas que des trou du C** dans ce bas monde...
En tout cas, j'ai passé du bon temps à te lire
a+

Écrit par : à coeur ouvert | 21/12/2005

putozoaire époque ou le cerveau des femmes n'étaient encore qu'à l'état de moule.
Différence avec aujourd'hui ? le cerveau est devenu une chatte.

Écrit par : pakal | 22/12/2005

Houlà, lontemps que j'étais pas venu... Le niveau est un peu bas en cette fin 2005, j'étais habitué à plus de.... Je ne sais pas bien au fond, mais c'éatait plus profond (oh eh!! ça va... suffit la bassecoure!!). Revoir ses ex c'est assez particulier. Rien avoir avec le tabac froid heureusement (pas un peu cinglé lui!!). C'est en fait un peu comme se retrouver nez à nez avec la mauvaise partie de soi. Comme devant un miroir (on ne voit souvent que les points noir vous avez remarqué?lol). La connaissance de l'autre est si intime, qu'elle nous renvoie à nos faiblesses, à cet obscur passé, à os erreures, à nos regrets.... Il faut du temps et une certaine maitrise de soi pour revoir autrui dans le monde réel et non plus à travers l'image inversée que nous renvoi le miroir. Quoi qu'il en soit, si l'on sait regarder avec le coeur, c'est un moment intense, propice à l'évolution. Une période de verticalité dans la ligne horizontale du temps...

Écrit par : Holywish | 22/12/2005

Ecoute Max, C'est pas une attaqua personnelle. Evidemment que revoir ses ex est toujours assez désagréable. Mais.... Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Écrit par : Holywish | 22/12/2005

Dernière remarque... Ce serait pas tellement plus intérressant que les commentaires s'affiche dans l'ordre inverse où ils ont étés écrits?? Le plus ancien en premier, afin de suivre les réactions chronologiques qui naissent des commentaires additionels (je dis ça comme ça moi...) lol

Écrit par : Holywish | 22/12/2005

cramouille et vaginotor vives les cramouilles bien mouillantes.

Écrit par : pistil | 23/12/2005

lol joyeux noel lola

Écrit par : laigle | 24/12/2005

> Max, c'est dingue, t'as remarquer que t'es toujours le premier à poster un comm? Sinon moi j'adore les bains de fumée froide ;)
l'aigle, joyeux noel à toi aussi et bonne année aussi.

Écrit par : lola | 26/12/2005

> Gaëtan, ouais moi aussi
Zelda, l'apprentissage du rateau en 10 leçons est un ouvrage fort compliqué et très peu accessible au publique mais je te fais confiance, tu es bonne élève à ce qu'il parait ;)
a coeur ouvert, non c'est vrai qu'il n'y a pas que des trous du C**, il y a aussi des enfoirés.
Quinne, tu ne me fera pas croire que t'es pakal, pcq pakal à plus d'imagination que ça!
Holywish, t'as raison mais bon, c'est ptet que je n'ai plus rien à dire en ce mmt... ça arrive et surtout c''est comme ça! Je vis avec! aussi non pour les comm, fais comme moi, lis à l'envers!

Écrit par : lola | 26/12/2005

Les commentaires sont fermés.