22/02/2006

Lettre à mon ex

Laurent,

 

dans un an et demi j'aurai trente ans, tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre à rentrer dans le jeu de quiquinne de ta nouvelle copine?

J'ai pas de temps à perdre non plus pour démentir tout ce qu'elle raconte sur moi.

Si elle est jalouse, elle règle ses problèmes mais elle laisse nos amis en dehors de ça, et moi aussi -surtout moi-.

Je ne suis pas jalouse d'elle et je ne le serai jamais, faut qu'elle arrête sa petite guerre, parce que la seule victime dans son combat c'est toi!

Ce n'est pas toi que je cherche à protéger mais nos amis, je ne veux plus qu'ils aient à choisir entre toi et moi à cause de caprices d'une sale petite gamine pourrie gâtée qui se trompe d'ennemie. Elle est sa propre ennemie et elle détruit votre couple toute seule. A trop vouloir m'éloigner, elle ne fait que me rapprocher de vous, elle fait de moi un fantôme sanguinaire qui rôde et qui ne vous laisse aucun répit.

Il est grand temps pour elle d'assumer sa relation, d'arrêter de se poser en victime auprès de nos amis et surtout de me laisser en dehors de sa jalousie maladive. Il est aussi grand temps pour toi d'assumer ta relation avec une très jeune fille pas très mature, d'arrêter de lui donner raison et surtout de ne plus jamais me demander d'être ce qu'elle voudrait que je sois!

 

 

Commentaires

back merci à toi.

Écrit par : j | 22/02/2006

pauvre fille mais qu' est ce que ça peut bien lui foutre puisque la relation avec ton ex est bel et bien finie?! à mon avis ce qui excite sa jalousie c' est que ton ex doit souvent lui parler de toi.

Écrit par : Max | 22/02/2006

la mouille du blog c dingue ce que ce blog me fait mouiller. j'en ai le string qui dégouline.

Écrit par : bridge jettejaunsse | 23/02/2006

où. -

où est passée ta
règle légendaire
lola ?

-

Écrit par : str.fka | 23/02/2006

Bien envoyé Précis, concis, et efficace ! Le bon vieux style de tes débuts... :)

Écrit par : Artatum | 23/02/2006

ma LOLA t'es pas sortie de la mare de boue ... je connai cette situation .... je me suis expatriee a 9000 km . il ne faut pas sousestimer les pouvoirs des petites connasses merdeuses capricieuses ... elle sont beaucoup plus sournoises que tu l'imagine . bonne chance ma belle .

Écrit par : zelda | 23/02/2006

le string qui dégouline le blogalola me fait mouiller, j'en ai réellement le string qui dégouline.

Écrit par : bris d'jette jône | 24/02/2006

> J, rebienvenu alors ;)
Max, c sur qu'il doit parler de moi étant donné que j'ai fait partie de sa vie pendant neuf ans et que chaque fois kil doit le raconter un truc qui le concerne il est quasiment forcé de parler de moi. Pour moi c pareil la majeure partie de mes souvenirs le concerne aussi. Mais bon les choses vont se tasser petit a petit! Affaire a suivre...
Strofka, on ne peut pas toujours suivre la droite ligne!
Artatum, le style "massacre" tu veux dire?
Zelda, j'ai mal au ventre, tu crois qu'il est propbable qu'elle ai tenté de m'empoisonner? Et koi tu t'es expatriée juste à cause d'une connasse?


Écrit par : lola | 27/02/2006

Les commentaires sont fermés.