28/02/2006

 Coup de Pub

 

 

Barbatruc dit que ce blog devient douceureusement édulcoré. D'abord ça ne veut rien dire ça. Ensuite si vous êtes d'accord avec lui, mon blog et moi on vous emmerde. Mais je vais quand même perdre mon temps à me justifier.

C'est vrai, il y a du changement: Lola ne se fait plus larguer, elle ne se prend plus de bide, elle n'est plus pathétique et tout ça a cause d'un blond!

Alors si c'est du cul qui vous manque, je vais être obligée de vous décevoir, parce que si je devais vous narrer les exploits de mon blond, le nombre de fois en une nuit qu'il est capable de me faire jouir, ou simplement sa manière de s'y prendre, messieurs, vous vous sentiriez frustrés et vous, mesdames, terriblement jalouses. Alors je parle de mon chat, comme ça personne n'est vexé, si ce n'est mon chat.

Heureusement qu'il reste Quinne, qui mouille même devant mon chat à poil. Ah Quinne, mon fidèle Quinne, toi qui fait vivre ce blog et son compteur, je ne te remercierai jamais assez!

Dorénavant le seul "cul" que vous lirez ici-même sera compris dans la phrase: "EmasCULons Barbatruc".

17:04 Écrit par Lola dans Quoi ma gueule? | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

compromis trouve 1 partenaire à ton chat et tu pourras parler de chats et de sexe :p

Écrit par : Max | 28/02/2006

Lisa , Lisa , fais pas ta Mona Lisa Bah Lola , il y aussi Max et quelques autres pour faire grimper ton compteur ; en tout cas ton chat m'intéresse autant que les précédents posts , durant ces longues heures d'ennuis qui séparent deux jours de travail......

Écrit par : Guillaume | 28/02/2006

quinne... ne dit rien con sang! avec le peu de matière qui con (encore)stitue un string, il ne faut que 3 gouttes pour le tremper! pas top ça!!

Écrit par : khun | 28/02/2006

merci merci ma chere lola pour ce petit coup de pouce a mon compteur (et tu t'y connais en coup de pouce).
Quant a ne plus prendre de bide, je te signale que la sedentarité amoureuse pousse a la croissance exponentielle de la paroi abdominale et donc tu remplaceras de fait un bide par un autre (la pizza n'aidant pas a ce niveau non plus).
Et puis de toute facon moi, c'est pas le cul qui me manque, c'est juste la brouette malgache.

Quand a Quinne , je trouve que ses nouveaux pseudos manquent de charme, c'est vrai quoi , avant sa presence officielle avait quelque chose de rassurant.

Pour conclure , si t'avances quand je recule , comment veux tu qu'on m'emascule?

Écrit par : Barbatruc | 01/03/2006

le moulant et mouillant blogalola mouiller devant une chatte à poil (blonds de préférence).
Ton blog est une chatte à poil qui fait que je dégouline dans mon string ou bien mon string dégouline ou bien ... j'en perds, heu ... j'en perte blanches !

Écrit par : bri de jet jaune | 02/03/2006

hellow toute façon, moi je préfère que tu me racontes ta tite vie en vrai,na!
paske les blogs...je les quitte, re na!

alors je profite d'un "dernier" passage pr te faire de gros bisous..mais on s'en fout puisqu'on peut tjs s'appeler, et encore na!

Écrit par : englishbob | 02/03/2006

oooooh moi qui m'amusais bien sur ce blog... bon, tant pis, j'irai lire des histoires érotiques sur confessionsintimes.com. Au fait, on mouille quoi quand on ne porte rien comme sous-vêtements?

Écrit par : moi-même | 03/03/2006

lola se fais mole heureusement qu'il ya barbatruc par ce qu'il n'y a pas que les blond qui savent lecher pistonner et sodomiser toute la nuit

Écrit par : l'aigle | 05/03/2006

on mouille quoi kan on n'a pas de sous vêt on mouille ses lèvres, c déjà pas si mal.

Écrit par : bridette jaunedechezjaune | 06/03/2006

> Max, pas con ça ;)
Guillaume, ah ben alors je ne vois pas pourquoi je m'inquiète!
Khun, je ne dis rien donc je con sang!
Barbatruc, pour l'emasculation cherche pas à savoir... et pour le reste vas te faire foutre (je sais que t'aimera ça ;) )
Bobette, c'est clair ;) et bien bonne continuation, bisous
Toi-même, et moi qui pensait qu'on allait tenter de me faire changer d'avis.... je suis décue ;)
l'aigle, le gars qui leche, pistonne et sodomise toute la nuit, je très heureuse de ne l'avoir jamais rencontré et j'espère ne jamais le rencontrer... tu fais encore partie de cette race de type qui croit que la femme adore se faire démonter par tous les trous pendant toute une nuit? Sérieux arrête le porno et discute avec des femmes, je suis sure qu'elles ont beaucoup à t'apprendre!

Écrit par : lola | 07/03/2006

pertes blanches (conditions hivernales oblige) Ton blog est une grosse chatte mais con plètement à poil et qui fait que je dégouline dans mon string ou bien mon string dégouline ou bien ... je sais pu, heu ... j'en perte blanches !

Écrit par : bridge @ jaune | 07/03/2006

Les commentaires sont fermés.