06/07/2006

I love U

 Je ne suis pas toujours la plus gentille, ni la plus jolie fille qui est passée par ton lit. Je ne suis pas toujours la plus généreuse, ni même la plus compatissante. Je suis chiante, agressive, caractérielle et je le revendique.

Je ne serai jamais ton héroïne, celle qui pourrait trouver grâce à tes yeux sans concessions, je serai toujours cette brune un peu boulotte, emmerdeuse et putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mais toujours cette brune qui t'aime.

Pour moi, il n'y a pas de Good by my Lover qui tiennent et Sorry seems NOT to be the hardest word! Alors pardon de ne pas te prouver chaques jours combiens tu comptes pour moi et combiens j'ai confiance en toi. But I can't live without U.

Commentaires

Pas envie... de commenter ça, ça me fait mal au coeur! Je n'ai plus confiance but I can't live without her!

Écrit par : khun | 06/07/2006

Tu as en tout cas le mérite d'être sincère..
Bonne soirée

Écrit par : marc | 06/07/2006

Remarque Il n'y a pas non plus de "you're beautifull" (a ce propos unissons nos prieres pour la mort de James Blunt dans un accident horrible et cruel)

Écrit par : Barbatruc | 07/07/2006

barba a tes la toi !!?? je croyais que t'etait mort , j'ai meme pleure a tes funerails ... fumier ! tu repond meme pas quand on s'inquiet pour toi .,
je ne t'aime plus .
Lola ... je ne peut plus vivre sans toi , c'est aussi joli en francais tu sais ;-0

Écrit par : zeldaa | 09/07/2006

chtit coucou en passant car ça fait un bail, me suis dit, tiens je ferais bien un chtit tour par chez mes blogopotes;)

grosses betches miss

Écrit par : englishbob | 10/07/2006

pour les branleuses de clitoris (les célib koi!) pinkoclito, le véritable clitoris rose bonbon kissanbon !

Pinkoclito existe aussi en version :
lesbiennes (pinkoclitoridienne)
putes (pinkoclitorute)
tapettes (pinkoclitorette)
bientôt disponible: pinkoclitorelle (pour les transexuelles)

Écrit par : pinkoclito | 11/07/2006

déclaration. -

on dirait l'aveu muet de zidane
apres son coup de boule.

xD.

-

Écrit par : nils | 12/07/2006

...dure plus longtemps Mais jusqu'où vont ils aller? ;)

Écrit par : Max | 12/07/2006

me fait penser à... il y à dans mes refus de dire je t'aime autant d'amour que dans des poêmes...

Écrit par : valou | 14/07/2006

> Khun, ah toi aussi?
Marc, sincère ET amère!
Barbatruc, koi Jamie est mort????
Zelda, un peu de respect au fantôme du vieux barba... sinon et en arabe ça donne quoi?
Babs, chez les français hein... c ça?
Nils, au moins avec moi on ne fait pas de jeux flash... finalement ptet qu'on devrait: genre gagner le rateau d'or en se prenant des claques... et puis gagner l'amour en vandant son rateau d'or... bref chui pas inspirée...
Max, mmmh loin très loin...
Valou, si ça pouvait être vrai..

Écrit par : Lola | 14/07/2006

Les commentaires sont fermés.