18/10/2006

J'aime pas les avions!

avion

 

Mais qu'est ce que je fous dans cette frite volante. C'est vrais quoi, merde, c'est petit, ça pue, c'est froid et en plus il n'y a même plus de plateau-repas pour me faire patienter! Et puis pourquoi cette conne, elle a pris son chiard avec elle? Eh connasse ton putain de môme il braille! Avec moi ce serait une bonne beigne dans la gueule! Je m'en vais le boxer moi ton truc décérébré, il va peut-être enfin fermer sa gueule. Pourquoi l'avion il bouge dans tous les sens? Bon espèce de grogniasse blonde avec ton petit foulard autour du coup, arrête de me faire des grand sourires chaque fois que tu passe avec ton chariot, tu ne me connais pas et je ne t'aime pas. Pilote de merde, tu veux bien faire un effort et tenter d'éviter les trous d'air? T'en a pris trois en dix minutes! Putain c'est quoi ces papys espagnols qui vomissent un flot de paroles incessant. Et c'est qu'ils parlent fort en plus! La ferme! Je n'arrive même plus à me concentrer sur mes soduku! Et toi le blond arrête de ronfler, en plus tu baves sur mon épaule. Oh merde et voila que le chiard il repousse une gueulante, ta gueule aussi l'Espagnol. Putain l'hôtesse je t'ai dit un thé au lait, alors ne me demande pas si je veux du citron dedans. Aller, quatrième trou d'air, ça en devient risible! Merde, il pues la transpiration le voisin, putain, le blond réveilles-toi maintenant, t'as assez dormi comme ça. Pitier je veux une clope. C'est quoi ce bruit? T'as des péllicules dans les cheveux, toi devant moi, c'est dégueulasse! Bon il vient ce thé? Vous ne voulez pas les faire taires ces Espagnols? Putain il est lent à attérir lui! M'en fous de ton annonce, je le vois bien qu'il y a du soleil sur Bruxelles. Contrôle plutôt ta descente, je la trouve chancelante moi!. Putain sale blond, tu te réveilles maintenant? Oh il m'ennerve, il peut pas subir un peu avec moi? Je vais le tuer ce môme. Ah je sais je vais le découper et le filer à bouffer aux Espagnols qui ne savent pas la fermer! Putain tu ne pouvais pas attérir plus en douceur toi? Bon vous sortez les gens? Allez allez on se presse! Touches pas à mon sac le vieux! Bon qu'est ce qu'on attends?

Définitivement, je crois que je n'aime pas l'avion!

Sortez-moi de là vite, pitier.

11:21 Écrit par Lola dans Ouin | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Oh putain, qu'est-ce que tu viens de m'énerver, Lola ! En le lisant vite, ton texte restitue trop bien la tension insupportable dans cet avion de malades. Les aigues stridentes du gosse, les infatigables basses espagnoles, les pellicules à hauteur des yeux, la blondeur ronflante et la proximité, le lait au citron, TOUT... A la dernière ligne, j'ai eu envie de sauter par le hublot. Etant dans un bureau, je ne regrette pas de m'être retenu.

Écrit par : artatum | 18/10/2006

pfff avec une compagnie sûre, je parie. c'est pas toi qui part en Moldavie avec une compagnie locale, Air Moldova... J'espère que c'est pas des vieux Tupolev qui laisse passer la pluie... ;)

Écrit par : Max | 19/10/2006

Et pourquoi... ne pas essayer le tapis volant de Zelda? pure soie avec poils de chameau!

Écrit par : Khun | 19/10/2006

23 heures d'avion pour venir chez moi de Paris... Qui dit mieux ?

Hé oui Lola, j'habite au bord de l'océan Pacifique, et les gauffres ici elles déchirent grave...

PS : Rock'n'roll attitude du Sudoku = 0/20

Écrit par : Gaetan | 20/10/2006

carpet airways intierdit fait voyager les gosse dans la soute et les chiens en first .
ca te dit ?

Écrit par : zelda | 21/10/2006

... Coucou toi ! Alors t'es remise ? loll
Bisouss

ps: ai eu besoin d'un break blog, ai tout viré et puis je suis revenue ici ;-)

Écrit par : miss | 22/10/2006

> Artatum, il est a quel étage ton bureau?
Max, bah un avion reste un avion... maintenant que j'en ai testé pas mal: même l'avion qui part en chute libre pendant 4 minutes.. alors tu vois: un avion c'est un avion!
Khun, c'est un bon pilote zelda?
Gaetan, justement faire la rebelle à la rockandroll attitude, c'est être rock and roll! travailles ça!
Zelda, et les chats?
Miss, contente de te lire a nouveau... je t'avais perdue moi! snooort amiertrouvééwééé

Écrit par : lola | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.