08/02/2007

Sing Lola sing

Tout d'un coup, il me dit: et si tu chantais pour du vrai maintenant.

Mais moi j'y crois, "piece by piece", alors il insiste.

En gros, il y a un type devant moi qui n'est pas dupe. Lui il a compris que je triche. Donc il y a moi sur une scène et un gars devant moi qui me dit d'arrêter de tricher et moi qui me rends compte qu'à ce que je chante, je n'y crois absolument pas. Alors un monde s'effondre parce que pour une fois, un type a compris que mon assurance c'est du vent. Il s'écroule d'autant plus que c'est la première fois que je le comprends moi aussi. Enfin, on me demande d'être qui je suis vraiment et là putain ça fout les boules. Parce que si je ne peux plus être le personnage que je me suis minutieusement créé, alors je suis qui?

Tout d'un coup, j'ai fondu en larmes.

00:37 Écrit par Lola dans Ouin | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Il y a tellement de choses à lire dans ce que tu écris...

Écrit par : Gaetan | 09/02/2007

hold on "les larmes sont apparues et avec elles le déverouillage du coeur" je viens de lire ça dans un bouquin de psy que je lisais pour me consoler de ma séparation et du projet de bébé qui s'effondre avec. Courage courage miss ça va aller.

Écrit par : maeva | 09/02/2007

et tout a coup il est tombe follement amoureux de toi ...

Écrit par : zelda | 10/02/2007

> Gaetan, et tellement à écrire...
Maeva, ben plutôt à toi courage, j'espère que tout va bien pour toi et ta fille et ton coeur et le sien... BISOUS
Zelda, ah ben non hein puisque lui il ne marche pas dans mon jeu...

Écrit par : lola | 12/02/2007

la voie de la jungle merde! c'est plus ce que c'était le karaoké!

Écrit par : Max | 15/02/2007

avec lola il faut savoir lire entre les lignes
lire entre les coeurs
lire entre les mains, les sourires et les pleurs
il faut savoir lire la vie et bien d'autres choses encore...
bravo Lola, tu m'épateras toujours.

Écrit par : anteus | 17/02/2007

Bonjour Lola, Il y a des posts qui ne se commentent pas, comme celui-ci. Si j'essaie malgré tout, c'est uniquement pour laisser une trace, un souvenir, de ce que j'ai ressenti à la fin de ton texte. Merci.

Écrit par : Artatum | 20/02/2007

Les commentaires sont fermés.